Hospitalité

Une évasion viticole aux portes de Bordeaux 

Nos offres

L’art de recevoir :
la signature Haut-Bailly

Table privée

Une cuisine en accord avec les vins et les saisons dans l’intimité des salons du Château.

Nos lieux

Haut-Bailly – Le Château

Une expérience viti-vinicole. Situé aux portes de Bordeaux, le Château Haut-Bailly reçoit pour des visites et réceptions, au sommet d’une croupe de graves où s’épanouit la vigne depuis plus de quatre siècles. Pour nous, l’hospitalité est une tradition. Elle se décline au fil des offres, des millésimes et des saisons, à travers l’accueil attentionné de toute une équipe prête à vous recevoir.  Venez à la rencontre des hommes et des femmes qui font le vin, et découvrez leur passion et le savoir-faire nécessaire à l’élaboration d’un Grand Cru Classé. Dégustez également le vin autrement, en accord avec la cuisine du Chef Maxime Pommier, à la Table Privée.

Visite et dégustation Chambres d’hôtes Séminaire et grande réception Table privée

Haut-Bailly – La Chartreuse

Une évasion raffinée. L’élégante demeure du XVIIIᵉ siècle et les jardins rénovés dans les règles de l’art ont permis de mettre en valeur la finesse de l’architecture et l’emplacement privilégié de la Chartreuse Haut-Bailly. Décorées dans des tons doux et lumineux, les chambres offrent une atmosphère sereine. Prendre le petit-déjeuner sur la terrasse surplombant les vignes ; profiter du soleil au bord de la piscine ; s’installer pour un moment de lecture dans le salon ; méditer au calme dans les jardins… tout concourt à un séjour d’exception. La Chartreuse Haut-Bailly est une retraite discrète dans le vignoble, un havre de paix dédié aux amoureux du vin qui ont la possibilité d’enrichir leur séjour par la visite des chais ou la découverte de la cuisine du chef de notre propriété voisine, le Château Haut-Bailly.

Chambres d’hôtes

CONTACT

À votre écoute

L’équipe du Château Haut-Bailly se réjouit de vous accueillir et se tient à votre disposition pour vous faire vivre une expérience inoubliable.